Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
2 octobre 2007

un peu de couture...

et bien nous y voilà... j'ai sorti les fils et l'aiguille pour réaliser cette page...  (ben oui cette aiguille est seule dans la boite à coudre... tellement douée) quelques points de couture par ici et par là... très motivée suite à la lecture du dernier poste du site de scrap'nscrap (lien).

ps: l'autre moitié de la page transparente verte???? mais où est-elle??? et bien pour la voir rdv sur le blog de Sandrine O (lien)!!!

felixpoule

...et quelques détails de ces magnifiques points...

couturePoule1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais où ai-je vu cette feuille de transparent ??? <br /> Splendide , que ne ferait-on pas pour le scrap , même de la couture ! <br /> Allez je file voir chez Dridrine ! <br /> Bizzz Chawette
C
Joli cette page. Tu me l'avais dit et j'en ai à présent la preuve...Quelle belle touche de féminin que ces points et ces fleurs. Franchement? J'adore<br /> <br /> Bizzz
C
jouliiii, isa... tous les jours, tu ose un peu plus...C'est super mimi...
D
Et oui, j'ai l'autre partie....C'est très chouette à travailler je dois dire...<br /> Bref mais il faut dire que notre félix fait la touche final à cette belle page!!!<br /> Bravooooooo Isa, je pense que je vais pouvoir te donner mes pantalons à racomoder (mdr)<br /> Bisous...
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité