Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
3 novembre 2007

des pommes et du transparent...

un album mi-papiers, mi-transparents pour mes trois loulous...

mesamours2

mesamours1

et une page faite lors d'une soirée filles-scrap...j'adore ces petites soirées "blabla scrap"... aux yeux de certains ce scrap est inutile, bourgeois et mèmère... à ces gens, je réponds: "et alors????". "E" si tu me lis... moi aussi je me mêle de ce qui me regarde!

pommef1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton mini est à tomber, et super chicos, j'adore! ET la page, superbe. Et pour moi, le scrap est thérapeutique, ça fait un bien fou! Et on se marre comme des folles quand on réunit des scrappeuses alors pq s'arrêter?
G
Je suis mdr du commentaire de Mymy et je rejoins le mouvement des bobonnes scrapeuses et fières de l'être !! Ta page est d'une fraicheur incroyable j'adore. Quant au mini, ça aussi, le transparent fait partie de mes projets... dans une autre vie ?.. Il est super réussi, bravo.
M
Euh...j'ai pas tout compris mais j'adore ta page avec les pommes!!!<br /> Et si on est des bobonnes parce qu'on aime scrapper, ben...VIVE LES BOBONNES ET LE SCRAP!
C
Mèmère, pétasse....Tiens qu'à nous de nous situer où on veut...hein Isa? Peut-être un peu de tout mais en tous cas, nous , on fait des choses qui nous plaisent et ON S'EN FOUT de ces C... qui se regardent les fesses et qui se moquent de ce qui n'est pas leur propre vie.<br /> Super merci pour ces ateliers filles où on parle un peu, beaucoup, à la folie....Vivement le prochain.<br /> Bizz à toutes les bobonnes et les pètasses qui aiment le scrap...
J
comme d'hab, j'adore tout, les deux minis sont superbes et la page est magique! j'adore tout! et du peu que je te connaisse, tu n'as pas l'air mèmère!!! bisous.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité