Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
8 novembre 2007

Mini pour ma Maman...

Ma très jeune-adorée-chérie-essentielle-rigolotte Maman fête ce We ses 60 ans... hé oui,  j'écris son âge sans problème car elle ne les fait pas!!! ni physiquement, ni mentalement! parfois elle doute mais je la rassure... elle est belle (avec ses deux rides...hihi)!!  et a toujours été tête en l'air! nonnnn tu ne perds pas la tête... c'est normal pour toi! heureux anniversaire, maman! et pour toi ce petit album (remplis de tes 6 petits loulous) qui j'espère te fera plaisir! (évidemment elle ne passe par ici pas avant lundi!!!)

loulousmamilou1

loulousmamilou2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog pas ton com sur scrap défis<br /> <br /> et je le trouve tout simplement sublime...<br /> Scrapbizzz
M
Je découvre ton blog aujourd'hui et je craque pour ce mini mini ! Il est très original et les couleurs sont très belles. Je reviendrais exploiter un peu plus ton univers....
S
très très chouette idée et ta réalisation est géniale ! bravo et bon anniversaire en retard à ta maman
P
Il est tout simplement superbe! bravo pour cette réa!
E
super mignon ce petit album <br /> bises <br /> isa
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité