Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
9 novembre 2007

avec le kit de ce mois...

je m'amuse. Pamela (scrap.be) a selectionné les produits AC pour son kit du mois de novembre. Trop bon choix. Ces papiers sont superbes!

titout

et finalement les papiers (Scenic R) et embellissements rangés dans celui du mois dernier étaient très plaisants aussi...

GP

entre ces deux hommes "vedettes" de mes pages...96 ans de différence! et trois générations...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes tes pages! Bravo! ET quelle bouille il a ton p'tit loup!
V
superbes tes pages! Bravo! ET quelle bouille il a ton p'tit loup!
P
Deux très jolie pages! superbe!
C
Vraiment tout beau et craquant , magnifiques pages ! <br /> Bizz Chawette
D
Je trouve les 2 pages tip top...et franchement le papy comme le petit sont trop craquant..<br /> -->le petit a une pêche d'enfer et déborde d'énergie (je sais de quoi je parle lol)...<br /> -->Et le papy , du haut de ses 96 ans a fière allure
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité