Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
17 novembre 2007

Noël approche...

et donc Chawette (lien) nous a proposé pour son atelier de traiter le thème... c'est un réel moment de plaisir de venir scraper chez toi, Chawette! merci. La deuxième page est construite suite à ma visite sur le blog des "soeurs Simply S"... une série de petites photos à caser...elles avaient justement une page dans le style... ces filles sont douées...waouh!

noelSacF

Joytotheworld

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes ravis de vous inviteR à Chamonix pour le nouvel an.<br /> Zynique,non?
G
Superbe ! Et mettre du bleu pour un thème de Noël géniale idée qui change un peu, j'aime beaucoup.
C
J'avais vu la première , forcément mdr , mais la deuxième me plaît beaucoup aussi ! Et ces papiers sont trop zolis ! <br /> Bizzz Chawette
C
Superbe...comme d'hab!
J
comme d'habitude, c'est très joli, les sisters sont vraiment une mine d'inspiration! imagines tu que je vais passer tout un week end avec elles???? allez viens!!bises
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité