Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
11 décembre 2007

"Pay it forward". tentée?...

Un petit jeu "pay it forward" lancé par Jul...en voici le principe:

N'importe qui ayant un blog peut participer.
Les trois premières personnes à mettre un commentaire sur ce post seront récompensées par un cadeau scrap fait main...Madame!

Je vous envoie le petit cadeau durant le mois de janvier (ça laisse un peu de temps).
En échange vous devez faire la même promesse sur votre blog et envoyer vous aussi un cadeau scrap aux trois premières visites.

Voilà, il n’y a plus qu’à m’informer de votre envie de participer…et de la mise à jour de votre blog…

isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila, j'ai fait suivre le jeux sur mon blog, et si je suis pas la troisieme, bin c'est pas grave, ca me fera plaisir d'envoyer des petits cadeaux...ca crée des liens...
C
et moi aussi, je passais par la...alors je fais suivre ???
J
moi aussi je veux bien un cadeau!!! merci merci!!
D
Et bien !!! ça roule pour moi, mais je mettrais mon blog à jour demain matin car ce soir soirée canva...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> sandrine
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité