Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
19 décembre 2007

scrapdéfi: décorer le sapin...

A l'occasion de la porte ouverte de son magasin, Carina nous lance le défi de scraper une page sur le thème de Noël avec dans le journaling le mot "chouette" , d'inserer une lettre métallique (j'ai reçu le O) et de placer un max de déco réalisées par elle... Les pages sont exposées au magasin durant la période des fêtes et ce sont les clients qui vont classer nos réalisations... sympa. j'ai beaucoup aimé.  voici ma page et ses quelques détails:

chouetteNoel07

chouetteNoel07_2

chouetteNoel07_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette tres belle page... je n ai pas eu le temps de participer au concours (j etais trop en retard dans la confection de mes cartes de Noel), mais je ne manquerai pas de passer a la Chouette et d aller voter!! bonne chance et bises, audrey
G
C'est ta page qui est trop chouette!!!! bravo isa!!
P
Très "chouette" page!!!!! j'aime tous les petits détails et les décos! bravo!
G
une page comme je les aime, bise et bonne journée
C
Alors, je choisirais ' plus que beau !' Très belle réalisation ! Merci de ta participation , c'est super de voir les réas arriver et de voir que vous avez toutes bien travaillé ! Biz , carina.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité