Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
5 janvier 2008

2008...

démarre en beauté... à en juger le paysage que nous avons admiré durant six jours! De bien belles vacances à la découverte du ski alpin pour nos loulous. Ils sont ravis. Peu de repos pour les parents... impossible de lister l'entièreté des actes posés mais on est crevés! vivement le boulot!

Heureuse et magnifique nouvelle année à tous!

houchesPano08

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe photo, ça promet de belles pages!<br /> <br /> Je t'ai bien notée pour mon PIF. Tu pourrais m'envoyer ton adresse pour que je t'envoie mon petit cadeau? N'oublie pas aussi de proposer ce PIF sur ton blog!<br /> <br /> Bisous
N
Vivement de voir tes photos de cette belle région. Meilleurs voeux à toi et à toute ta petite famille<br /> bizz<br /> Nadèche
C
Vite vite les photos ! Heureuse année à toi aussi et plein de projets ! <br /> Bizzz Chawette
D
rho...j'ai déja envie de voir les belles photos de vacances !!!et les belles pages de scrapppppp(lol)<br /> bizzzz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité