Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
22 janvier 2008

sketch des tempor'Elles...

Le blog des tempor'Elles  ( http://temporelles.canalblog.com/archives/sketches/p0-0.html)  propose chaque jeudi un nouveau sketch. J'ai peché celui ci:

SKETCH_JEUDI_071213OK

et voici ma page (Chawette; ce bonhomme au foulard, j'adore. merci pour l'idée!):

StNicVic07

et toi...? tu en aurais fait quoi de ce sketch? tu me montres?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle page, j'aime beaucoup.
G
J'adore ton interprétation du sketch!!! bravo!! et le bonhomme au foulard va à mon avis faire le tour des blogs!!! merci chawette d'en avoir parlé à Isa!!!! :)))))
G
Quand j'ai vu ta jolie page, je me suis dit allez, lance toi ! Donc pour la 1ère fois j'ai suivi un sketch. Tu me donneras ton avis objectif. Bravo pour ta page donc et pour le beau mec qui en est le sujet ! A bientôt. Bizz
D
J'avais vu aussi ce scketch! Je le trouve super sympa. Ta réalisation est superbe.<br /> Et n'oublie pas de dire à Victor qu'il pose comme un grand chef.<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Sandrine
A
superbe ta page et merci pour la reference au blog des sketches. je vais y aller faire un tour! et tres joli le bonhomme en feutrine!! bises audrey
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité