Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
7 mars 2008

Ravie...

car j'apprends que j'ai gagné ex-aequo le premier challenge de février sur scrap.be... (Titirose a elle aussi remporté le challenge voici son superbe blog: http://clicetscrap.canalblog.com/) Quelle très très bonne surprise! Un petit carnet sur le thème "que je t'aime" inspiré par Marie (http://www.papiersetphotos.canalblog.com/ merci Marie pour les infos!)... Un coeur original devait être intégré dans la réalisation. Le mien est en feutrine déniché sur une boite de parfum pour bébé. Bref, voici le résultat... chaque tag énumère les facettes de mon amoureux et les "raisons" de mon amour pour lui... un carnet qui reste donc discret pour cet homme réservé...Merci à toute l'équipe de scrap.be!!!

isabelle1

isabelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie réalisation pleine d'amour!<br /> <br /> Bravo!
M
Quelle belle adaptation!!<br /> <br /> MArie
C
Magnifique et tellement beau en vrai!!!<br /> Félicitations!
D
Bravo. C'est superbe!
A
félicitations! ce carnet est vraiment super beau, et l idée est tres originale! tu méritais bien la premiere place, suis tres contente pour toi! a bientot, bises audrey
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité