Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
1 avril 2008

challenge et concours...

Ces derniers temps je me suis lancée dans deux défis...

- le premier: c'est de passer les éliminatoires du concours annoncé sur scrap-notes. Les scrap-olympiades imposent des thèmes de page qui tournent autour des JO. PAge éliminatoire: un fond blanc qui doit le rester et réunir les 5 couleurs de drapeau olympique (noir, jaune, bleu , rouge et vert)... résultat ce soir... et c'est loin d'être gagné car les pages proposées sont toutes plus belles les unes que les autres...Par contre les thèmes des pages sont super interessants et quoi qu'il arrive je pense les faire pour mon plaisir!

- le deuxième: c'est une page proposée pour le concours Atilolou... intégrer dans son projet une ou plusieurs étiquettes et au moins un produit de la marque. Là encore... les pages envoyées sont très très belles...

cinq2

Si

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reste muette d'admiration devant vos créations! si si!! :-)<br /> J'adore !!! :-)<br /> <br /> Depuis quand scrapez vous?
L
Waouhhhhhhh !<br /> Tes deux pages sont juste sublimes . . . J'ad♥re ce côté très graphique et cette maitrise des couleurs et des formes . . . je suis complètement FAN . . . entrain actuellement de lire "Clean And Simple Designs for Scrapbooking" je trouve que tu n'a rien à envier à Cathy Zielske !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> ♥
F
superbes pages isabelle !!!<br /> je suis ravie d'avoir découvert ton blog et j'aime déjà y flâner...<br /> A bientôt
A
waw voici encore deux super belles pages!! bravo, et j espere qu elle te porteront chance!! bises et bonne continuation.
E
un petit tour sur ton blog, je viens parfois sans laisser de mot ... tu as de très jolies pages comme celle ci ! j'adore le vert !
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité