Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
4 avril 2008

Macarons...

à la vanille...

je me lance dans le macaron...quelle crainte en attaquant cette recette réputée pas facile... je suis restée concentrée pour appliquer toutes les bonnes actions. Le livre que m'a offert Géraldine (mon ami libraire) en échange de scrap-services me sert à merveille... à moi maintenant le macaron chocolat, pistache, framboise, noisette, fraise... et j'en passe... ils sont extras! merci Gé, pour l'idée et le cadeau!

macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmmmmm ça a l'air bon !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> ♥
R
comment dire.... si je me mets aux macarons.... ce n'est pas 1 ou 2 tailles de plus....!!! alors.... je me régale en les regardant....!!!!<br /> ahhhh ces rondeurs!!!!
J
non, tu ne passeras pas à côté du nouveau tag!!
T
ah j'adore ca aussi, on s'en mange une boîte quelque fois avec Gauthilanne !
G
J'en suis dingue j'adore ça !!!... mais j'ai jamais osé me lancer. Un jour peut-être.. ;-)
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité