Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
20 mai 2008

Lundi, mardi, mercredi...

Lundi: soirée chez Chawette... de la hauteur dans notre page...

Labellevie

Mardi: tout est permis... c'est le scrap défi...

Rosalie

Mercredi: mon petit pirate fête ses six ans!!!

pirata

jeudi: sketch des tempor'elles couplé à l'échange de kit sur freestyle québec... oui oui... je sais... avec une semaine de retard...

Douxbb

et vendredi????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
avec du retard.... bon anniv petit pirate!!!<br /> <br /> et superbes pages...!
L
Super ! Super ! Super ! Super !<br /> Coup de coeur : "Doux BB" trop mignon !!!!<br /> Bises<br /> ♥
L
très belle cette page, bravo Isa! biz..lilith
G
Mais quelle semaine !!! J'ai un gros faible pour la 1ère wouahhh qu'elle est belle ! Toujours autant de talent. Bizzz.
L
trop belles tes 3 pages avec une préférence pour la 1ere j'aime beaucoup les papillons
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité