Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
12 juillet 2008

Retour de vacances...

Sous la pluie bien sûr!!!

Nos vacances furent heureuses et douces...et gourmandes aussi...hum hum...

gourmandsfressac

un peu de pub pour les amie et copine!!!

Naissance d'un nouveau(très beau et très tentant) blog de mon amie business(deux magasins)-Maman(4 enfants), Géraldine! voici le lien  http://piece-unique-arlon.blogspot.com

et puis "le grand scrap-défis".. toutes les infos auprès de Ness,

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog!! MAGNIFIQUE! Chaque réa est une petite merveille! J'ai beaucoup aimé cette "visite": j'y retournerai ;-)
G
Un tout grand merci de m'avoir mise sur ton blog. J'espère rencontrer nombre de tes scrapcopines. Bizzz
A
COUCOU ma chere Isa, contente de savoir que tu es bien rentrée et que tu as passé de chouettes vacances en famille!!! a bientot, bises
N
merci bcp pour toutes ces infos !!! J' irai faire un tour dans ce magasin lorque nous nous rendrons à Arlon !! (Mes parents n'habitent pas très loin de Florenville.) bises
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité