Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
7 août 2008

pages SCRAP en vrac...

un essai de freestyle...(sans commentaires ou si! vos commentaires... car je ne sais quoi en penser...), une page CS, un scraplift us de l'instant scrap avec la première mèche de cheveux de Gaspard, des pages plus "fille"... bref... le scrap de la semaine et d'avant...

laforceentoi

Capturesmile

sourirematinal

starattitudecoiffeurellescr

Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes! je t'invite à faire un tour sur mon blog!
N
Des nouvelles réas sont magnifiques !!! bises
G
quelles belles pages !
R
je fonds sur la deuxième.... avec cette réplique photos!
V
quelle productivité en effet, jolies pages en tout cas, toutes différentes, mais toutes tres reussies.<br /> mon coup de coeur est pour la seconde "capture", j'adore la photo répétée + nb/couleur.<br /> <br /> quand à celle plus free style, elle a bcp d'allure, la photo détourée est extra, n'hésite pas a continuer !!!!<br /> <br /> virginie
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité