Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
9 août 2008

SCRAP d'enfant...

Victor adore le scrap... (au grand regret de certains hum hum, ils se reconnaitront!!!) alors cet aprèm pendant la sieste des "braves" le voilà en train de me piler pour scrapper!!!! bon dieu... moi qui voulait aussi scrapper ,c'est rapé! Je l'oriente vers l'article de Sylvie Corre-Lopès dans le dernier HDP intitulé:"page de débutant"... voici le résultat et la bouille ravie de mon loulou....

piratas3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog via scrapgeneration et la page de ton fils...quel talent!!! Bravo à toi Victor, tu peux être fier de toi!! Bravo à sa maman également qui fait elle aussi de très jolies réas..le talent serait-il génétique???
G
Wouaaah... elle est géniale cette page. Bravo Victor... une vraie bonne graine de scrappeur !!! Bises
V
ah ben purée, elle est terrible sa page, tu le féliciteras de ma part!
N
et bien il a bcoup de talent , faut dire qu'il a une super profs Maman...<br /> Tu as bien de la chance qu'il scrape avec toi ;moi j'ai essayer d'innitier mes 2 filles sans succès..et mon fils lui c'est son baskets LOL..<br /> Nath
M
On peut dire que c'est réussi. Je ne sais pas si je préfère la page de scrap ou l'adorable bouille de ton bonhomme... ;o)
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité