Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
19 août 2008

Scrap grand format...

une série de pages avec de grandes photos... dont l'une (je l'avoue!!!) a été purement et simplement copiée du kit inspiration de scrapdéco...j'adore ce kit  (http://scrapdeco.com/kit%20mensuel/Kit%20Inspiration%20Aout08/KitinspirationAout08Marie.html)

celebrate

accrochecoeur

touchercoeur

une dernière page sur une matinée sportive de mon amoureux... il est parti avec des pros du vélo faire un "petit" tour... lui qui aime tellement son vélo... il est bien revenu... je confirme l'exploit ( je ne peux m'empêcher de penser à Pimpon dans le film l'été meurtrier avec Isabelle Adjani... pour celles qui connaissent : on se comprend...)

partiretrevenir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon ben... J'aime tout comme ça fait un bout de temps que je suis sur les blogs j'arrête mais je reviendrai!!!<br /> c'est très très beau!
T
magnifique!!! je les aime toutes ;-)
T
superbes, j'adore les photos des trois premières et la mise en page.....wouaaah!!!!...ma préférée ?!: "touchée en plein coeur"....trop jolie!!!!<br /> bisousssss
M
Je suis toute admirative, elles sont toutes belles !!!
F
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres coup de coeur pour la 3é !!! BRAVO ;-)<br /> <br /> bizzzzz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité