Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
23 août 2008

un essai de page en utilisant ce génial article

un essai de page en utilisant ce génial article d'HDP sur l'utilisation d'une même photo déclinée en 3 tons différents... je dis bien "essai" car je n'aime pas le résultat...Mon amoureux à l'air d'être tout moche (alors qu'en vrai non non!!!!) donc je recommencerai...c'est certain...

best_gift

et puis une page réalisée mardi soir lorsque Chawette est venue donner son atelier à la maison (quel confort et quel plaisir, une pro dans votre salon!) avec pour thème des rubans encore des rubans... Elle assure notre Chawette... j'ai adoré ses idées...Encore merci Véro!

momentaventure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chawette dans son salon: quel pied. Ta page fait "ptit mec", j'adore ... et ce tampon KesiArt, grrrrrr ... j'en veux; Biz
P
la deuxieme est ma preférée ,j'adore!!!!<br /> super ton blog je ne le connaissais pas,je m'y suis baladée.<br /> bises paty
C
Merci pour ton petit mot ;-))) <br /> Ta page est très réussie , la photo est top , même si tu as été assez hmmm ... dissipée ...bavarde ... allez , un bon point tout de même lol ! <br /> Bizz Chawette <br /> PS : j'ai aussi envie d'essayer la technique de HP!
G
C'est vrai que c'est un peu bizarre cet effet bicolore, mais bon, oui on te croit pour ton amoureux lol !! Gros penchant pour la 2ème également.
R
coucou la jolie isa... toujours en extase devant tes réalisations... dailleurs, pour que tu sois encore plus visitée... je t'ai tagué sur mon site !!! bises Roseta mamandébordée... pas trop encore!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité