Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
24 septembre 2008

se faire plaisir...

- avec le sketch du jeudi des temporelles

eteenpiste

- avec le kit de scrapdeco

tracteurfelix

-avec le défi du mardi (euh mercredi...parfois jeudi) de NEss

bonheuraupotager

- avec le challenge 24 de color your world

CYW_Ellescrap_Challenge24

-avec le lift de l'is en juillet

SLiftUS0808ellescrap

encore là... bravo, merci!

bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu scrappes a un rythme d'enfer !!!!!!<br /> franchement, je les aimes toutes, peut etre quand meme une préférence pour les deux premieres, j'adore ton interprétation du sketch du jeudi, (grrrrr pas eu le temps de le faire) et la seconde en rouge et noir, je trouve la photo extra, la disposition du texte sur le coté, l'alternance des couleurs, bref tout est en harmonie sur cette page, bravo !!!
P
Que de réas et toutes plus belles les unes que les autres...
L
Pleins les yeux !!!!<br /> Coup de coeur pour la seconde !<br /> Bises<br /> ♥
A
toutes ces pages sont sup0erbes et dans des styles differents. C est vraiment ce que j aime dans ton scrap, toujours different, un melange de style et donc toujours de belles surprises!! et ta productivite est epatante! chapeau! bises audrey
G
une superbe série de pages ! j'adore ! <br /> <br /> Et merci beaucoup de ta visite sur mon blog ! <br /> <br /> Et bravo pour la publication dans le magasine ! <br /> je l'achèterai pour voir ça !!!<br /> <br /> scrapbizzzzzzz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité