Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
25 septembre 2008

c'est EXTRA!!!

une de mes pages dans la revue Histoire de Pages n°24 qui sort la semaine prochaine (en page 73).

Un numéro rempli d'info scrap: Prisca rejoint l'équipe et signe entre autre la rubrique "silhouettes" ; magnifique!!! bind it all, pages CS, page débutante, album chutes de papiers et 2 pages + interview de Maniscrap... une de mes cops internet! que du bonheur! Cerise sur le gâteau, dans cette rubrique qui concerne le sketch; ma page est coup de coeur!!!! rhhhaaaa merci HDP, quel beau cadeau!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page. Bravo!
N
Félicitations pour ta page DT des temporelles !! Elle est superbe !!! <br /> <br /> Une récompense bien méritée pour toi sur mon blog !!
V
Félicitations Isa, c'est bien mérité, j'ai hate de la découvrir !!!!!
P
GENIAL !!!<br /> BRAVO !!!<br /> Je suis super contente pour toi ... Tu le mérites !!!<br /> <br /> Vivement que le magasine sorte en librairie... pour découvrir ta superbe page !!!
N
Ca y est !! je l'ai !! ta page est géniale !! suis trop contente pour toi !! bises
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité