Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
2 octobre 2008

Deux bébés!

Stephanie a mis au monde deux bébés le 3 septembre dernier...Je reste ébahie face à ce phénomène incroyable... une maman, une grossesse et deux bébés (et entre nous, Archibald et Lou-Eva sont superbes et grandissent tellement vite)! Bref, ce n'est pas la première amie ayant des jumeaux mais c'est la première a qui j'ai demandé la permission de faire des photos en toute simplicité... car pour les plus averti(e)s, vous allez vite remarquer la totale imperfection de ces photos (mais à moi elles me plaisent!)... je compte un jour ( quand j'aurai du temps à moi... oui... vous savez celui où on peut faire des choses à 100% sans penser aux autres âmes de la maison...) apprendre la photo... j'aime trop! merci à toi , Virg, pour tes conseils et ton aide! et merci à toi, Stef pour ta disponibilité... tes 4 enfants sont beaux, bravo!

Defays08_09_NB6WEB

Defays08_09_NB12WEB

Defays08_09_NB10web

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Digne de photos d'Anne Geddes !!!
V
je découvre tes photos, avec un peu de retard, désolée<br /> <br /> tu n'as pas avoir honte car elles sont superbes, la dernière est juste sublime, j'aime la tendresse qui s'en dégage
C
Anne Geddes n'a cas bien se tenir (lol). Tes photos sont magnifiques. J'adore l'effet de symbiose qui se dégage de la 1re photo; la complicité naissante de ces jumeaux. Et la tendresse de la 3e ... superbe.
L
sublimes elles sont sublimes pleine de tendresse & d'amour!!!! la 3eme est un gros coup de coeur pour moi
G
Tes photos, pleines de tendresse sont absolument SUPERBES !
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité