Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
3 octobre 2008

sur le forum scrapdeco, Séverine lance l'idée de

sur le forum scrapdeco, Séverine lance l'idée de scraplifter la personne qui s'est inscrite juste avant vous... je suis tombée sur Chouquette (http://www.chouquetteries.blogspot.com/)  et voici ma page:

plus_tard

et puis comme ce jeu me plait (je découvre de nouveaux blogs) et bien j'ai pris au vol une deuxième page... je vais lifter Marie Cappelle!!!! si vous ne la connaissez pas, allez voir ses pages du kit inspiration sur scrapdeco.com.... de toute beauté! à bientôt donc...et merci pour vos visites si plaisantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette page je ne la connaissait pas, j'aime beaucoup
S
SUPERBE cette page!!
D
j'adore ta réalisation...<br /> Cette photo de Félix plus petit est trop chouette, il avait déjà l'air bien coquin...enfin comme d'hab!(lol)<br /> biz et bon we
N
J'adore !!! superbe !!
B
moi aussi j'adore cette page et la photo est superbe!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité