Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
20 octobre 2008

quelles idées!!!

Victor pose des questions, fait des remarques... et je dois trouver des réponses!!!! ahhhh au secours.... la remarque évoquée dans la page scrap n'est pas légère pour un petit loulou de 6 ans... la réponse réelle donnée est moins "neuneu" que celle de mon journaling heureusement!!!

pourtoujours

et puis ce matin, voici notre discussion...

lui: "dis, j'aurai des filles ou des garçons quand je serai un papa?"...

moi: euhhh c'est le hasard, tu verras... en tous les cas je te souhaite d'avoir des enfants. Maman est tellement heureuse d'être une maman...c'est tellement chouette d'avoir des enfants...

lui: pfff tu parles!!! tu trouves ça chouette de se facher toute la journée???

Talaaaa... Victor 1; Maman 0!

nerveuse, moi? l'heure zen approche... de toute urgence se remettre en question???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial, la réplique de ton loulou et que tu as raison de l'immortaliser via le scrap !!!<br /> Toujours un réel bonheur de passer chez toi : C'est frais, tendre et plein d'humour.<br /> Merci et à très vite.<br /> PS : Tes photos d'Archibald et Lou-Eva sont superbes...les défauts, on s'en f... C'est l'amour que ses photos dégagent qui comptent !!!
S
Elle est vraiment très belle ta page.Bravo!!
A
ta page est splendide, et la petite conversation tres touchante! bon courage et reste zen! bises
G
ah ces gosses ! imagine j'en ai 26 de 6 ans devant moi la journée, 2 à la maison ! alors les mots d'enfants ça fuse !!! et on se marre !
V
encore une fois j'adooooooooooore, bravo miss !!!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité