Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
9 novembre 2008

petit âne gris...

Depuis un moment je vois des pages où les photos sont coupées en plusieurs morceaux.... alors je succombe à l'envie d'essayer, je trouve le résultat très sympa.

felixane

et puis un lift de Pascale P. pour la crop du forum CS "labor of love" et une page issue d'un sketch de Taillefine sur le forum B2Scrap. (le format A4 me plait de plus en plus...)

colere

freedom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta 1ère page avec le petit âne... au plaisir de te rencontrer le WE prochain ! j'ai hâte !!<br /> Isabelle
P
Très sympa !!!!!
C
3 superbes réas; un journaling extra pour la 2ième, photo coupée (ça y est j'ai fait aussi) j'aime bien le rendu et la 3ième, toutes ces photos donnenet bien le mouvement!<br /> Bizz
M
Je rectifie découpé, pas sécoupé!! j'aime beaucoup ta page (sans S c'es mieux!!)...voilà ça m'apprendra à me relire!!!
M
Tu as bien fait d'essayer!!! J'iame beaucoup ta pages photo sécoupé. Bizz et bonne semaine..
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité