Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
17 novembre 2008

award...

KreativBlogger

Merci Laure (http://laurescrap.over-blog.com/article-24829584.html) !!!! à mon tour de faire circuler ce prix qui nous permet d'agrandir ses plaisirs de balades internet-scrap! bonne promenade!!!

à toi:

- Marie C de scrapdeco (un CS irréprochable!)

- Delphine H (des pages douces et créatives)

- Daniela (des pages "intenses")

- Marie-Nicolas (plus besoin de la présenter!!!!)

- Zabelon (ses pages me plaisent et pas seulement à cause de la beauté de ses quatres filles!)

juste un choix instantané qui pourrait changer en permanence tellement il y a de belles choses à travers les blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci !!!<br /> Je suis en retard moi dans mon surf !!<br /> je suis sûre que tu cours toi aussi cette semaine : qu'est ce que je t'envie : J-4 !!!<br /> bizz<br /> Je pense à ce que je t'ai promis !!! t'inquiète !!!
Z
m'attendait
Z
Pour ma promenande quotidienne(voir bi-quotidienne quand je ne travaille pas) sur ton blog, une belle surprise m'attendais! Merci pour les compliments pour mes filles, que je peux te retourner pour tes trois petits mecs...Merci beaucoup pour cet "award" qu'en plus je trouve très beau! Bises Isabelle et à très bientôt!
D
Hooo, merci Isa!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
N
C'est super !! merci beaucoup pour les liens !!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité