Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
19 novembre 2008

album PAris

Je vous passe les détails du pourquoi du comment en mai dernier nous avons eu l'occasion de séjourner à PAris dans un palace de la place Vendôme... toujours est-il que rien de tout ce luxe ne m'a échappé!!!! c'était dingue, incroyable, magnifique, magique... dans mon petit sac (à dos!!! pas Channel!!!!) j'ai gardé le folder- carte très chic du petit déjeuner (corn-flakes à 10 euros le bol, jus d'orange 12 euros, oeuf bio 2,3,4,5 minutes.... bref....) qui m'a servi de support pour la création de cet album souvenir de ce voyage...

Parisfiche

je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à la semaine prochaine... il est peu probable que je repasse avant... en effet c'est la crop EA avec Céline et Karine ce we... youpie.. on y est.. quel pied de les rencontrer! je vais les chercher vendredi soir à l'aéroport et ...à nous le beau WE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop géniale comme idée !!!<br /> Il super original, ce mini !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Aline.
G
et bah t'es une sacrée veinarde ! d'abord pour ton séjour ! et ensuite pour le w-e qui arrive ! j'ai hâte de voir vos réas !!!<br /> biz
M
géniale cette idée !<br /> Madame fait le taxi des guest-star : wow !!
V
Ca doit etre sympa la vie de palace pour un week end, tout un monde a découvrir !!!!<br /> bravo pour ton mini, excellente l'idée de recuperer la carte pour support !<br /> <br /> bon week end scrap, profites en bien, quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
B
OUAHHH!!!! veinarde!!! j'adore ce mini plein de souvenirs!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité