Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
23 novembre 2008

EA Belgique est terminé...

Snifff, elles sont reparties (Karine, Céline et toutes les autres...) et sous la neige! enfin, que dis-je, sous la tempête de neige!!!!

Un WE de crop magnifique: quatre projets originaux et inventifs, un duo d'animatrices excellent, des participantes attentives et attentionnées. De belles rencontres (enfin! après tant de mails...) et le plaisir d'entendre vos voix et de voir vos visages. C'est certain maintenant par mail ou sur vos blogs, j'aurai le "son"....

un merci tout particulier à toi, Sandrine.

Karine et Céline: comment dire??? vous rencontrer fut fabuleux!

EAketc1

et vous toutes: merci d'être venues!!!! il a fait froid dehors, hein!!!!

EAgroupefroid1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai passé un week-end fabuleux. Un grand merci à toi d'avoir organisé, de mains de maître, cette crop inoubliable avec 2 artistes de grands talents. Merci pour ton accueil, ta gentillesse et ton organisation. Bizzz
C
Ah quel week-end génial ! et quelle belle ambiance ! On était bien là haut dans le Grand Nord... Merci à toi Isabelle pour ton accueil et ton organisation ! Très chouette WE à recommencer...<br /> Biz<br /> Isabelle
M
Très heureuse d'avoir fait ta connaissance ;-)<br /> Merci pour tout !!! La photo de Céline et Karine est superbe : quel duo ! J'espère te retrouver un de ces jours. Bizz
K
merci merci Isabelle pour tout !!!!!!! tu es une fille en or et je suis super contente d'avoir partagé cette aventure avec toi !!!!! ça caillait bien quand même ! lol gros bisous !
Z
J'ai hate de voir vos réas! C'est mon tour bientôt(dans 2 semaines), je vais à une formation "entrartistes"...A bientôt!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité