Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
26 novembre 2008

les pages EA sont là!

Les voici, les voilà, les deux pages proposées par Karine et Céline lors de la crop Entre-Artistes de ce we.

La page de Céline: travail du fond de notre page avec du journal, des acryliques et .....   une roulette à pizza!!!!! et oui il fallait y penser! Je me suis amusée et n'ai quasi pas osé charger ma page en décos et photos tellement le fond me plaisait!

Quant à Karine: faire briller les décos, "distresser" les coins et les recoins et embosser nos tampons... Une page magnifique et pétillante.

Pour les deux albums... patience... ils arrivent!

pageCelineNavarro

pageKarineC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment bravo pour tespages elles sont superbes !!
C
Coucou Isa ! J'adore ta page faite avec Céline... vraiment bravo pour ton fond de page : il est super réussi !!!<br /> Biz<br /> Isabelle
J
excellentes ces pages, très délicates!
S
oh la page "aux oiseaux", ça me parle bien ! j'adore !
F
Bravo 2 belles réas !!! petit plus pour la 1ere, cadrage photo, etc et la roulette à pizza, moi aussi adepte depuis un atelier cet été, on mange plus de pizza depuis, lol ;-))<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bizzzz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité