Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
28 novembre 2008

album de Céline Navarro

Après la roulette à pizza pour la page, le métal et l'encre de chine en guise de couverture d'album (une technique encore inconnue pour moi et révélatrice, c'est littéralement superbe en vrai! je vous jure!)... de très beaux papiers AC, de l'acrylique en patouille... voici ce que Céline a proposé le we dernier...un format génial, une mise en page plus qu'agréable... un style que j'adore...c'est certain cet album n'est pas le dernier que je réalise dans ce style!

Céline: MERCI!!!!!!!

EACeline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Céline nous surprendra toujours ... un Mini fantastique tout en couleurs et contrastes... Wahou ...
G
wowwwwwwwww c'est génial, tout te réussit, bravo isa, bise du soir
B
c'est superbe !!! j'aimais déjà bcp la couverture!
F
sublime !!!! j'aime bcp, tes photos vont tres bien, je trouve ;-) je me demande juste comment l'album est "relié" si je puis dire ??
G
oh la la ! c'est superbe ce que vous avez fait pendant ce w-e !!! j'adore ! en plus la patouille c'est vraiment mon truc !<br /> allez encore un mini ! on veut voir !!!!<br /> biz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité