Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
3 décembre 2008

challenge de KAli

Petit challenge lancé par Kali et trop tentant: trouver une page sur son blog (jusque là vraiment pas dur!) et la scraplifter (et là c'est super cool!) afin de fêter la fin de l'année et son un an de plus (joyeux anniversaire, joyeux anniiiii... ok j'arrète) merci Kali car au final j'aime ma page!!! tellement que je me suis empressée de la montrer à l'Homme installé dans le divan... verdict, il a dit: 'mhhhh'.... et vous? mhhhh?

ptiloupattitude

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme il est beau cet enfant !! et la page aussi !<br /> bises
T
mmmmmmmh dans le langage Homme, çà doit vouloir dire: "géniale magnifique, d'toute façon, c'est mon fils, çà peut être que beau! ...lol...."<br /> à moins que çà ne veuille dire "pétard, que c'est beau mais faut pas trop que j'lui dise sinon on va encore avoir droit à une commande scrap"...CB mode surchauffe<br /> Bon enfin, pourquoi chercher à traduire mmmh, c'est mmmh et çà veux dire "continue, j'adore!"<br /> bisous ma belle
V
moi aussi c'est WHOUAHHHHHHH !<br /> ton ptit loup est trop beau, quelle photo !!!!<br /> quand a la page elle est : extraaaaaaaaaaaaaaa! <br /> <br /> bravo !
L
moije dis pas "mmhhh..." je dis "Wouhaou, superbe!!!!"<br /> <br /> Bravo!
S
wowwwwwwwwwww elle est canon !!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité