Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
10 décembre 2008

Cadeaux et swaps:

échange swap sur scrapdéco ou pure sympathie entre scrapeuses-bloggeuses... voici en vrac quelques cadeaux reçus dans ma BAL dernièrement:

cadeauxswap

Manicadeau1

swap de http://marina.romandie.com/ "Poutoulette" (marque-page), swap (où il manque les chocolats et gourmandises déjà disparus!!!) reçu de Falolé http://chezfalole.canalblog.com, petit carnet (et ses bidouilleries scrap déjà rangées et dispersées) de CArale car j'étais sa première abonnée à sa nouvelle newsletter, et enveloppe de surprises reçue ce matin de Maniscrap (Marie!!!! quel surprise de découvrir cette enveloppe... tu me gâtes et c'est le pied intégral!)

Merci les filles... à chaque paquet reçu ce fut une belle surprise... je l'ai ouvert comme si j'étais une gamine face à un cadeau! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta petite visite chez moi... j'aime aussi beaucoup beaucoup ton style de scrap... je reviendrai pour une petite visite depuis mes <br /> montagnes... bisous
V
tres sympa ces cadeaux, elles t'on gatée tes coupines !!!!!
M
Génial ces échanges !!!
L
J'adore les petites épingles, euh ce sont bien des épingles ?
T
t'as reçu de bien beaux cadeaux, j'aime bcp les aiguilles, biz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité