Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
14 janvier 2009

en février, j'ai du coeur...

livre_coeur

"Avoir du coeur"...proposition de Chacharose (blog déco: http://chacharose.canalblog.com/). J'ai trouvé la proposition sympathique... d'ailleurs une idée vient de germer et je poste une photo pour le jour fatidique... mais en attendant et si le coeur vous en dit... voici les consignes:

1. Créer un coeur en tissu, en plâtre, en argile, en fimo,... dont la base est blanche. Cette base peut bien entendu être agrémentée de couleurs, de perles, de transferts, ... (une seule créa par personne)

et pour les scrapeuses: papiers, MEP, objet....

2. Envoyer une photo de la création en petit format à l'adresse suivante: jeunepublic@centreculturelwanze.be pour le 12 févier avant minuit.

3. Faire circuler l'information via son blog en utilisant par exemple la photo ci-dessus ou une autre.

4. Garder si possible la photo secrète jusqu'au jour fatidique.

5. N'oubliez pas dans vos mails (surtout pour les nouvelles) de me communiquer l'adresse de votre blog et votre pseudo.

ce serai chouette que les scrapeuses y mettent leur petit grain de sel dans la déco... finalement, non?

Un petit com si vous êtes de la partie, de quoi faire de belles découvertes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
simplement pour dire que je trouve cette photo magnifique!!!
D
Oh la bonne idèe, ça me tente!
L
Euh je peux faire un gâteau ???
C
Merci bcp de faire circuler l'information! J'aime déjà bcp la photo présentée!
C
J'aime beaucoup cette idée ... je le ferai sûrement après mon déménagement !<br /> Biz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité