Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
19 janvier 2009

Paris 08'

Super sketch proposé par Taillefine sur le forum B2S... je n'ai pas résisté longtemps! Et tant que les photos étaient sorties j'en ai profité pour faire une seconde page avec ce rub-on RDG que j'adore..."Paris sera toujours Paris"... j'ai acheté la planche rien que pour cette phrase! on est capable de folie quand on scrape, non?

parismai08

paris08

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore l'idée de scrapper le plan de Paris<br /> bravo!
E
Après Strasbourg, ok pour Paris :)<br /> pas chauvin du tout Eléphant Gris<br /> très jolie page !
T
Hello Isa,<br /> Super sympa ta page,<br /> <br /> je viens de te photo taguer<br /> Vas vite voir sur mon blog de quoi il s'agit<br /> <br /> bises
L
Merci pour ton adorable commentaire chez moi... cela me touche beaucoup... Je t'envoie de doux bisous de suisse.
C
Géniale ton idée de carte en fond! et les petites folies, ça fait du bien parfois! Belles pages avec un coup de coeur pour la 1ière!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité