Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
24 janvier 2009

les temporelles crop en ligne...

super crop sur le forum ce we... voici mon premier challenge: (page avec mosaique, photo pola et photo identité)

goutsetcouleurs

et puis j'ai passé le premier tour du scrappons baby sur le forum CS tout simplement, voici la seconde épreuve: scraper "un moment d'intimité"; j'ai choisi ce moment où je suis remontée de la salle d'accouchement avec mon deuxième fils... bon je retourne à mes pages "temporelles"... viiiite.

scrapponsBaby2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite surprise pour toi sur mon blog!!<br /> A très vite!<br /> <br /> Scrapbizzzz
P
J'adore ta page avec la mosaïque !!!
C
J'ai vu ce challenge, chapeau pour la 1ière, c'était pas évident de caser ces 3 photos aux formats différents (jamais pu faire la photo polaroïd, pas pigé le truc!!!!) et superbe la 2ième!
A
un enorme coup de coeur pour cette page "1 jour"! bises, audrey
L
Vraiment très belle tes pages.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité