Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
11 février 2009

Miss... et B2S...

Sur le forum CSLife, un concours de MIss s'opère avec beaucoup d'humour... après une première étape où il fallait créer son avatar "titré" (Miss Ellescrap: Waouhhh!) nous devions, dans une deuxième phase, scraper cet avatar et se présenter en cinq points... j'ai choisi une des trois sketchs dessinés par Maïna pour le faire...combiner les deux projets car en ce moment le temps est compté!

cinqetplus

et puis sur B2S il y a 10 challenges proposés pour le 1 an du magasin... challenge "c'est la peinture qui matte" et "une page avec deux photos NB et une couleur".

dessinemoijpg

boyswillbeB

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bouh je suis tombée sur ta page dessine moi et je fonds littéralement comme la peinture dessus !!! divine cette page avec une photo super tendre !!!
C
bravo, ces trois pages sont vraiment réussies...<br /> je me promène sur ton blog depuis un petit moment et je trouve ton style très personnel et tes créations vraiment originales et pleines de bonnes idées...
S
la page boys est super, sur ton blog, il y en a pour tous les gouts ! tu sais jongler avec les styles, bravo !
M
Wow!!!! J'adore la page avec la peinture. Elle est tout simplement superbe............
P
La deuxième page est époustouflante !!!<br /> <br /> Et la façon dont tu t'es décrite dans la première est trop chouette... j'aime vraiment beaucoup cette page ...<br /> <br /> Bizz,<br /> Aline.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité