Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
15 février 2009

La bogue pique aussi!!

et oui... il n'y  a pas que Papilou qui pique... grande découverte de Félix! Sketch du jeudi des temporelles.

boguepique

Je profite de ce message pour remercier les filles qui ont participé à la crop des pois rayés dimanche dernier. C'était un vrai régal de vous faire partager mon plaisir de réaliser cette déco-scrap... je n'ai pas mis à jour mon blog très rapidement car je n'ai pas de photos... pour cela, il y en a sur les blogs de Chawette et Dridrine. J'espère que vos cubes sont encore entiers???!!!! Ce retard est dû au fait que la semaine fut chargée et s'est achevée par l'hospitalisation de Gaspard (petite opération qui s'est très bien déroulée...ouf! on attend les résultats d'analyse maintenant...) Il se remet doucement et je remercie les filles qui lui ont adressé un gentil mot!!! 

heureux dimanche!

projet09crop2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'atelier cube était trop génial...<br /> Et je suis super contente du résultat final de mon cube...<br /> Merci beaucoup pour ce super projet...<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
T
Merci à toi Isa pour ce formidable atelier ! On a souffert par moments, mais ça en vallait la peine. J'ai remplacé la photo qui posait problème et donc, voici mon cube: http://les-doigts-de-v.blogspot.com/2009/02/les-cubes-en-folie.html<br /> <br /> Bisous et continue de nous émerveiller avec tes oeuvres !
T
jadore la page "qui pique",tout ce vert..... et le cube, pas évident j'imagine à réaliser<br /> bzou
E
Superbe cette page encore!! très fraiche!! j'adore la tête de ton petit gars lol!!. Bises Flo
S
La page est magnifique, ces couleurs toniques sont un vrai régal pour les yeux!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité