Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
28 mars 2009

Je Ne Résiste Pas...

à partager cette anecdote... Voici le petit mot de mon Victor pour son amoureuse. Attention, il m'a accordé le droit de le montrer (chose que je ne ferai plus quand il aura 15 ans). Trop mimi...Ce matin il a "scrapé" cette carte et en ce moment il dessine des princesses!!! dingue! Si il pouvait garder ce romantisme pour plus tard... "soupir": ne rêvons pas... c'est un homme! hihihi...et pour l'othographe je vous l'accorde, il y a du boulot!

lettrevic11

Sinon, parlons scrap! Je prévois pour les copines du coin un atelier "scraper des photos au format giga"... de nombreux articles (par E.Boissot dans HDP et dans les mag EA) sont déjà sortis sur ce sujet et à chaque fois j'étais interpellée... j'adore!

danslesbois

gasetdoudou

heureux dimanche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tout plein ce petit mot de Victor... j'aime beaucoup "qui a peur du grand méchant loup"<br /> et l'ambiance qui s'en dégage.
M
sensass toutes ces pages
E
tout simplement géniales !
S
Un gros coup de coeur pour la première page!!!!
G
Superbes tes deux pages avec photo grand format ... J'adore la première avec tes loulous dans le bois, et le clin d'oeil au "Méchant loup" !!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité