Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
13 avril 2009

une MICKEY-séjour...

De retour de chez Mickey!!!! La musique du parc traine encore dans nos oreilles!!!! Dingue cet endroit! Nous ne nous attendions pas à visiter une si belle "machine"! Tout y est: rêve, propreté, sécurité, magasins, diverstissement, action, organisation, monde monde monde! Alors, souvenirs en vrac: La Mickey-danse, le Mickey-macDo, la Mickey-barbe à papa, la Mickey-foule, la Mickey-pluie et le Mickey-vent (sauf le dernier jour ouf!), les Mickey-bons moments des enfants (Buzz, Peter, Pinocchio, small world, les tasses .... et Jack: MERCI!) et n'oublions pas le Mickey trou dans le porte-feuille!!!! Heureux de l'avoir fait mais incertains quand à la répétition de l'évènement....

mickey

et puis il faut croire que la célèbre "souris" a inspiré Félix... voici un détail de ma déco de table de Pâques avant et après son passage... 

poulepaques09

Heureux congé de Pâques à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qui n'a pas cédé au charme de Mickey ? surtout avec ses enfants !<br /> je vous le conseille à Halloween ! très chouette ambiance! Noël est un peu froid ! et puis les citrouilles c'est sympa !
F
Et oui, Mickey ça creuse, et puis elle a du charme cette poule sans bec...quelques fois il y a des bisous qui ont trop d'énergie...et voilà plus de bec...bises
C
Je ris toute seule du "sort" réservé à la poule!!!!<br /> Des souvenirs plein les yeux, je veux bien le croire, ça doit être magique (moi-même je ne connais même pas, mais ne désespère pas d'y aller un jour!!!).... de futures belles pages en perspective.<br /> Bises
D
C'est vrai que c'est un lieu magique surtout que c'est du bonheur pour petits et grands !!<br /> Pour la cocotte c'est trop fort !! mdr !!<br /> Bisoussss
D
super tout ça ! bon retour !
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité