Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
20 avril 2009

Un petit air de premier septembre...

Grande nouvelle: Gaspard fume!!!! Il a retrouvé un mégot dans le jardin (merci les fumeurs!!!!) et imite à merveille le geste de la main et la petite souflette... scotchée! Je me suis inspirée des pages de MAniscrap pour celle ci...

efum

et puis maintenant qu'il fume, il peut faire sa rentrée des classes! Ce matin tout le monde était aux petits soins avec le "nouveau" (qui entre nous n'était absolument pas rassuré malgré sa détermination d'aller à l'école)...

c'est donc par le petit chemin du jardin vers l'école que nous partis...

chemecole

petitchemin

Gaspard quitte donc Sandrine (sa gardienne chérie) et Anaïs  (son exclusive amoureuse)... un petit tour par là (http://dridrinescrap1.canalblog.com/archives/2009/03/19/13038953.html#comments)  pour voir le charmant album que Dridrine lui a réalisé!!!! trop trop touchant! merci Sandrine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adooore!!!
L
2 superbes page coup de coeur pour la première!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
E
j'adore le peps de la 1ere ! bravo
P
J'aime beaucop la dernière page, mais les deux photos du dessus vont faire des pages magnifiques, il y a des papiers qui vont aller tip top avec ce sweat rayé!
C
C'est excellent.<br /> Je ne pense jamais à déchirer le papier, c'est un super joli effet.<br /> Belle page...
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité