Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
21 avril 2009

Atelier de Nessa...

où nous avons poncé, usé, "ghessoté", maltraité, spritché nos papiers! J'étais très impatiente de rencontrer Nessa, une scrapeuse qui a commencé par du flash (scrap Kawai chez Creapassions; co-écrit avec Vanalain)et qui tout doucement réalise des pages "inclassables" mais adorables (hein Nessa)! merci à toi, ce fut un superbe atelier! et de très bons moments en compagnie de Sandrine (Dridrine!!!!): à recommencer de toute urgence...

NessaPage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance ces ateliers !! on apprend toujours plein de choses !!
M
Tu as raison, de toute urgence! Cette page me paraît sublime, j'aimerais la voir en vrai. J'admire cette faculté que tu as de passer d'un style à l'autre! C'est magique!!
V
elle est superbe cette page, quel travail, et j'imagine quel bonheur !!!!<br /> <br /> bravo pour la facilité avec laquelle tu passes d'un style a un autre, tu es trop forte miss !!!!
J
cet effet pêle mêle c'est trop trop beau!
S
trés jolie page, pleine de volume et de dynamisme !!<br /> bises<br /> saby
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité