Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
1 mai 2009

Mai et Scrap...

voici le mois de mai! et de nouvelles idées fleurissent ça et là à travers les forums... Sur le forum CS tout simplement je propose de s'inspirer de Binka pour le lift et de cette pub pour le defi:

Pub04_09_1

voici ma version (la ligne de pois est faite avec la plaque Lego elle même, trop rigolo!):

lego

Voici Rosalie (notre filleule) et une page inspirée du livre "pure inspiration" qui est un pur bonheur:

rosalie1

et puis petit cadeau en provenance directe de nos sous-bois et cueillis avec soin

muguet par les loulous! heureux premier mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page Lego est trop géniale! Dommage que mon fils ait passé l'âge, vivement que mes neveux y arrivent pour que je la scraplifte!
C
J'adore !
E
super ton idée de plaque de légo!! Il te prête ses jouets? tu as de la chance lol. Et ton défi pub me dit bien!! Bises
L
Merci.<br /> <br /> Et que de belles pages encore.
F
Oh la la !!!!! oh la la la !!!!!! oh la la la!!!<br /> C'est trop BEAU!!!!
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité