Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
12 mai 2009

Le village à l'honneur...

Fin du mois, mon village fête le parc naturel de la commune. Nous (les filles qui scrapent du village) profitons de cette occasion pour scraper chacune à notre manière trois mêmes photos. La première est celle du petit chemin le long de ma maison (page déjà postée) la deuxième est celle de la chapelle et la dernière est celle de la pancarte du village (à venir... je dois mûrir le projet).

petitchemin

cielterre

bon mardi pluvieux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw!!! j'adore la deuxième.<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup l'idée et ma préférence va à cette deuxième page : le répétition de la photo est du meilleur effet. Bisous Isa ;o)
C
coup de coeur pour la seconde!! bravo!!
C
Gros coup de coeur pour la seconde ... c'est beau où tu habites ... La Biz La Delf
M
Moi aussi grand coup de coeur pour ta seconde page mais pas de souci la première est belle aussi, bisous.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité