Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
5 juillet 2009

tempo summer tour et le voyage du canard...

MERCI chaleureux à toutes pour vos petits mots concernant le post précédent!!! waouh, cela fait chaud au coeur!

En route pour deux activités estivales:

- L'une sur le forum temporelles avec le 'tempo summer tour'. Je suis dans la tournée des "barjottes" (le groupe orange) et nous faisons une halte à Lille...

disneyVic

- L'autre sur le forum urban jungle avec le "canard fou"... qui nous emmène sur un plateau de jeu à consignes... nous y avancons à l'aide d'un dé construit personnellement... oui oui!

cube

heureuses vacances, bon soleil, et super scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc tu as bienbossé pendant que je me reposais !!<br /> c'est extra tout ça !!!<br /> moi j'ai plus qu'à rattraper mon retard ...
C
Superbes réas , le cube a l'air waouhhhh ! <br /> Bizz Chawette pleine de peinture ;-))
S
Bonjour copine de jeu,<br /> Moi aussi j'ai bien aimé ta page mais ton cube et hmm! sublime....
G
je vois que tu es toujours aussi active !... Super ! Très sympa toutes ces réas !
M
Sympa la petite patouille!! Bisous et bonnes vacances
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité