Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
8 juillet 2009

Nous continuons notre tournée

Nous continuons notre tournée "temporelles" dans les grands festivals français... nous sommes à tûûûttt; c'est un secret!!! mais voici la page: (inspi Kesia!!!! bien sûr)

magique

et puis, au passage Fifinette (toujours sur les tempos) nous propose un lift "à attraper"... chose faite...

Petit clin d'oeil à GAspard (2,5ans) qui s'imagine que tout lui appartient! Qui ne connait pas la phrase typique: "c'est à moi ça!!!"?

sherifGas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BELLES REALISATIONS BRAVO md
{
hello<br /> <br /> merci pr ton com sur mon blog.<br /> pr répondre à ta question il s'agit des tampons designés par Gaelle fauglas pour Sultane. (et achetés sur scrapVP)<br /> je ne peux plus m'en passer!! ils sont terribles!
G
tes deux pages sont superbes... Késia est une grande inspiratrice hihi, j'adore ; passe un bon dimanche, bisette du matin
C
J'adooore la deuxième ! Bravo !
G
j'ai une petite idée de tes consignes !!!!<br /> très belles pages !<br /> prends soin de toi<br /> biz
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité