Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
29 septembre 2009

Deux tags (merci qui au fait???? je ne sais

Deux tags (merci qui au fait???? je ne sais plus...j'aime pas les tags... bouhhh que c'est pas beau car pourtant sympa d'en recevoir mais je suis lente à ces jeux!!!!)...

l'un sur le "bleu" de chez moi... (en vrac: le nécessaire des loulous en SDB, la déco, les chaises de jardin, le matériel de prof,le mur de ma cuisine et le pot à cure-dents!!!!)

bleu1 bleu2 bleu3

bleu6  bleu5 bleu4

Sandrine, le tag jaune... j'abondonne... je n'ai rien ou pas grand chose qui peut faire avancer le truc!

l'autre lancé par Dom (http://scrapadom.canalblog.com/) il y a des siècles (pardon Dom!!! merci de ta patience...) sur le thème du "premier scrap". Dans mon cas, pas vraiment du scrap mais des lettres découpées dans les photos...

pr_noms

et puis, Mani propose son sketch pour le jeudi des temporelles (et un autre sur scrapidées aussi, mais là... je suis en retard...). Voici ma version quelque peu épurée... tu le reconnais MANi????

au passage: bises à toi, Fred... et à ton superbe Alexandre... j'espère que la page te plait!

fredalex

bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie page avec les Ali Edwards... je viens juste de commander et recevoir la planche "bebe", trop mignon!! bises audrey. J adore le mur de ta cuisine!
D
Superbe ta page, les œillets ça donne toujours...<br /> vive les temporelles!
M
Tout ce petit monde pense à toi hihihi !!!<br /> Superbe ta dernière page hihihi !!!
L
C'est superbe!!!!! Bises
G
J'adore, elle est superbe !
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité