Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
9 octobre 2009

Pages "Suisses"...

Enfin!!! Les quelques pages produites lors de l'ISW il y a un mois (sorry, je n'ai plus les références des sketchs ou pages dont elles sont issues)... Qui a dit que j'en touchais pas une en scrap???? En effet, pas très productive ces derniers temps... le soir je m'écroule de fatigue... on se demande pourquoi?

monange

tetblonds

felixattitude

Demain, avec Sandrine O, nous nous rendons chez nos voisines françaises dans leur association "scrap à la fraise" ( http://scrapalafraise.canalblog.com/) pour une journée de crop en compagnie d'Edwige Bufquin!!! Youpie, un nouveau style, de nouvelles techniques et certainement des rencontres scrap intéressantes!

Bon we!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont magnifiques !!!<br /> Je n'arrive même pas à dire celle que je préfère...<br /> Bravo...<br /> J'espère que tout va bien pour toi et ...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
C
Je craque devant ta page "félix attitude" ... ou comment composer une page multi-photos. Biz
D
Râvie d'avoir fait connaissance avec la Belgique, en plus on peut faire connaissance avec les blogs de chacune, c'est crô bien!!!!<br /> Portes-toi bien, et prends bien soin de vous!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Trois belles pages et j'adore celle avec une miultitude de photos de Félix. Allez bon repos ma belle.<br /> Bisous
M
Trois belles pages et j'adore celle avec une miultitude de photos de Félix. Allez bon repos ma belle.<br /> Bisous
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité