Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
2 novembre 2009

Edwige-Temporelles-Vacances!

Voici comme promis deux photos de l'album réalisé avec Edwige (uqe je remercie, c'était excellent!) le mois dernier... des détails sur son blog.

edwige1

Edwige2

Puis, Fifinette lance ses scrapperies de novembre sur le forum temporelles. 5 consignes glanées chez Fifinette, Yvette, Paloma et ScrapdeVAl... pas de photos, du métal à repousser, un combo (marron, beige, orange et turquoise) ainsi que trois mots d'une liste de 15 et du papier à carreaux... le résultat est là... une page sur le dessin "de bonhomme" de Félix lors de sa première année scolaire. Un bonhomme par mois et après 8 mois on voit l'évolution. Trop mimi!

2009_bonhommefelix

et puis le mot de la fin pour Gaspard... "pas besoin d'être le 31 octobre pour être "monstrueux"!!!!

2009_GasVacToussaint

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment super joli toutes ces pages ! j'adore ton style, les couleurs, les photos.... vraiment génial !! et félicitation pour les 4 petit' bout ! ils sont toutes beau comme tout ! <br /> jolie petite famille ! <br /> <br /> Audrey.<br /> http://scrap-de-audrey.over-blog.com
B
MDR no coment.Un petit sacripant.MDR
C
L'aperçu du mini est bien alléchant, la page excellente de souvenir, (ah ces bonhommes sans corps!!! ça vient après)et ton loulou a un petit regard coquin à souhait!!! Tes journées doivent être bien remplies!<br /> Bises
S
Superbe mini! Je rêve d'une crop avec Edwige! Top aussi l'idée du bonhomme par mois, de beaux souvenirs pour la suite! Et la photo de ton fil, je craque... Et en la voyant, je me suis dit :"j'espère qu'il n'a maquillé que son visage! et qu'il n'a pas redécoré la maison!"<br /> Bises.<br /> Nath.
F
ton mini est extra !! ta page sublime et ton lou;lou MDR ;-)<br /> <br /> bisous
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité