Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
23 novembre 2009

3 pages...

Entre nous c'est "je t'aime, moi non plus"..; il m'inspire, m'énerve et me pousse dans des recoins de vie de mère que je ne connaissais pas... MAIS sans lui, je ne suis pas moi! Comment raconter???? Bref, une page qui m'a soulagée... un peu...(sketch temporelles)

entrenous

Avec Gaspard, le bientôt plus dernier qui n'en rate pas une pour mettre "du joyeux bordel"... il dit qu'il fait un feu!!!! nannnn!!!! (sketch temporelles)

lebordel

Une page "orange à pois"... parce qu'en ce moment les pois (petits, grands ou texturés... ) j'adore!

bonne semaine!

becauseofyou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben ca alors j'ai fait un sketch en fevrier qui ressemble bcp a cette derniere page que je n'avais pas vu avant. C'est fou ce hasard.
V
Une série de pages sublimes !!<br /> trop belle la photo de la 1ere !<br /> rooh mais quel bazard sur la 2... on dirai la chambre de mes filles ... mdr !<br /> <br /> bravo
T
extra ta page sur le "bordel"
G
Superbe toutes ces pages!! je ne viens pas souvent et je le regrette!! bravo :)
T
j'adore cette série<br /> elles sont superbes<br /> oh là là Gaspard, le joyeux bazar, les miens me font çà sans arrêt dans le salon, ils prennent toutes les couvertures, plaids qu'ils trouvent, fabriquent une tente et ramènent des tas de trucs dessous, c'est incroyable ce que l'on peut entasser sous une tente...lol...<br /> Je sais pas toi mais moi je me console en me disant que mes enfants sont très créatifs (on fait c'qu'on peut...hihihi!)<br /> gros bisous
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité