Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
19 janvier 2010

les Grands... la Gagnante... et ScrapAstuce.

Un peu de retard? Tiens donc? Agrandir la famille ne signifie pas augmenter les heures d'une journée, avoir deux bras de plus et quelques neurones hyper-productifs en plus... que du contraire!!!!

Merci pour tous vos commentaires de bienvenue pour Joséphine. Je me régale de vous lire, sourire au lèvres et bébé dans les bras, je profite!

Alors, voici les Grands (*3*2 et *1) frères... très fiers. C'est la lutte pour prendre la petite...on compte, on chantage, on se bat! Gaspard dit même:'Donne moi MON bébé!"

2010_01_jo_090a

2010_01_jo_085b

2010_01_jo_115a

Vous étiez 5 à parier sur le 13 janvier... bravo à Pascale, Audrey, Nath, Cec, et Nadèche! Nadèche tu es, semble-t-il, la plus proche de l'heure: on se croise un de ces quatres et je te réserve du "scrap! Il me manque juste l'adresse de PAscale et Cec; Vous me l'envoyez?

Dernière info, j'ai répondu au questionnaire de Emmanuelle Prot pour la scrapastuce. RDV sur le site aujourd'hui, je pense! Merci à elle pour ce billet!

badge_scrapastuce

Je m'en retourne profiter de mon joli bébé... il parait que cela ne dure pas alors...

Bises à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore merci pour tes petits passages sur mon blog!<br /> Suis de nouveau arrêtée, le bébé est trop bas, du coup j'en profite pour me reposer un max et faire qq créa!<br /> J'espere que tout se passe bien pour les premières semaines de ta petite dernière à la maison!<br /> Plein de bonheur!<br /> Bis
S
Oh comme je suis contente de voir enfin ces jolies photos!<br /> J'avais appris la bonne nouvelle mais pour une raison que j'ignore encore, je ne retrouvais plus ton blog :(<br /> <br /> Bienvenue à cette adorable petite puce qui porte un bien joli prénom!<br /> Félicitations aux parents!<br /> <br /> Bises
S
Eh bien tu commences l'année en beauté !<br /> Toutes mes félicitations pour cette jolie poupée qui ne manquera pas d'être le sujet de belles pages à venir !<br /> Bises
S
Eh bien tu commences l'année en beauté !<br /> Toutes mes félicitations pour cette jolie poupée qui ne manquera pas d'être le sujet de belles pages à venir !<br /> Bises
M
Félicitations Isa, vous avez bien travaillé, elle est vraiment très belle ta petite Joséphine! Tous mes voeux de bonheur. Prends soin de toi. Bises.
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité