Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle "scrap"...
15 février 2010

Il est Temps....

...de s'y mettre et de ne surtout pas craquer!!!! Pas évident car je rêve de macarons, cuberdons, hagen-daez, pralines...grahhhhh le SUCRE...c'est une pulsion!

heuresonne

et puis, via le magazine DECO-IDEES, j'ai repéré ce superbe blog "COULEUR" très sympa pour combiner les tons des papiers. Bon Amusement!

http://www.color-stripes.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille, cette page! Je craque! Courage Isa, on se sent tellement mieux après ;o) Bisous!!!
C
A mon avis c'est "djeuste", encore quelques semaines de plaisir et profiter encore!<br /> Mais l'inspiration est toujours là et ta réa est excellente, j'aime beaucoup.<br /> Génial le lien, merci!<br /> Bises
E
geniale cette page !tres dynamique<br /> merci pour ce joli lien
G
Superbe mis en page ! Bisous
R
hellooooO !<br /> très très très mauvaise bloggeuse en ce moment.... j'essaie laborieusement de remonter tous mes mails....!<br /> bref, un beau retour...<br /> on ne cède pas à la tentation, ou sous contrôle huissier enfantin!<br /> et Joséphine, quelles news?
elle "scrap"...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité